Le Forum d'Authon Index du Forum Le Forum d'Authon - Loir et Cher
Site officiel de la commune - LE FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question a un sujet non publie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Authon Index du Forum -> Comité des Fêtes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 9:24    Sujet du message: question a un sujet non publie Répondre en citant

je reviens sur mon dernier message non publie, y a des sujets qui fachent???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas Michel, c'est quoi le problème ?
Les messages des utilisateurs sont publiés automatiquement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
michel

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je ne comprend rien, j'ai previsualise et j' ai envoye,ça ne l'a pas affiche.excuse pour le derangement. j'en profite pour reiterer mon coup de gueule au sujet de l' assemblee generale du comite des fetes d'AUTHON ou a part les membres et 3ou 4 persnnes de la commune,pas 1 chat!!donc j'en conclus que les activites que le president et les membres mettent en place n'interessent personne. voila c'est mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
multimedia

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

michel a écrit:
moi non plus je ne comprend rien, j'ai previsualise et j' ai envoye,ça ne l'a pas affiche.excuse pour le derangement. j'en profite pour reiterer mon coup de gueule au sujet de l' assemblee generale du comite des fetes d'AUTHON ou a part les membres et 3ou 4 persnnes de la commune,pas 1 chat!!donc j'en conclus que les activites que le president et les membres mettent en place n'interessent personne. voila c'est mon avis

Bonjour

C'est vrai, il m'a semblait y avoir moins de monde que les années précédentes mais tant pis pour eux ! (ceux qui ne sont pas venus bien sûr), ca ne gâche en rien la soirée
L'assemblée était très bien organisée une fois de plus, preuve du bon travail du comité des fêtes.
La bonne humeur était au rendez-vous, c'est l'essentiel

Bravo au président et tous les membres du comité pour leurs implications à animer le village et pour toutes les manifestations de 2009 et celle à venir...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Natacha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Authon Index du Forum -> Comité des Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: