Le Forum d'Authon Index du Forum Le Forum d'Authon - Loir et Cher
Site officiel de la commune - LE FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

circculation dangereuse rue du danube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Authon Index du Forum -> Voirie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
burgeot

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 20:47    Sujet du message: circculation dangereuse rue du danube Répondre en citant

bonsoir
je vois que peu de gens consulte le site
en ce qui concerne la circulation automobile et poids lourds rue du danube je suis
a chaque fois surpris par la vitesse des dit vehicules dans cette rue
je demande l installation de ralentisseurs comme a l entree et a la sortie du village
burgeot jl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TonySan

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur la vitesse dans la rue du Danube, mais je pense pas que ce genre de demande ne se fasse sur le forum, vous devriez aller voir à la mairie afin d'en discuter avec Mme le Maire.
Personnellement nous habitons à l'entrée d'Authon mais avant les rétrécissement et je peux vous dire que les gens qui arrivent dans Authon vont vite et ceux qui quittent Authon accélère juste après les rétrécissements.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pascal
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonné qu'il y ait des problèmes de vitesse rue du Danube, il n'y a pas très long entre le pont (qui sert un peu de ralentisseur) et le stop de la rue de Touraine...
Mais peut-être faudrait-il envisager de demander une mesure de vitesse (sans verbalisation), ça permet d'objectiver les observations (en tant que piéton on a tendance à surestimer les vitesses). C'est juste deux câbles sur la route et un boitier qui totalise les véhicules et leur vitesse et heure de passage (en séparant VL et PL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
gribbelle

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 9:30    Sujet du message: circulation rue du Danube Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis tout à fait d'accord que la circulation rue du Danube et intense, et que souvent les voitures arrivent à plus de 50 kmh, sans compter qu'au croisement avec la rue creuse il y a souvent des non respects de la réglementation jusqu'au jour où ça va faire un accident que ce soit avec les voitures et surtout les cylistes et moto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Authon Index du Forum -> Voirie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: