Claude Cardona : Bio-Magnétiseur Pascal Mermillod

Tout petit déjà…
Armurier de formation, Claude Cardona (dit « Coco » au village), a exercé ce métier pendant plus de trente années. Pourtant, pendant cette période, il n’a jamais oublié qu’enfant déjà, il ressentait qu’il avait une action protectrice sur ses camarades, sans bien la définir. Certes, sa mère avait déjà des talents de guérison et parvenait à soulager divers maux par simple apposition des mains. Mais c’est par une expérience vécue vers 20 ans que Claude découvre l’étendue de son don. Une fillette rousse a été imprudente et se retrouve brûlée au 2ème, voir 3ème degré par endroits après une trop longue exposition au soleil. Touché par cet accident, Claude appose ses mains et après quelques séances, « lève » la brûlure pourtant grave. Ayant pris conscience de ce don, Claude n’a cessé d’aider son entourage en soignant incidents, douleurs et maladies.
La salle d'attente

Un besoin de changement
En 2005, il ressent le besoin de changement dans son activité professionnelle et, encouragé dans ce sens par son épouse, décide de faire son métier de ce don qu’il porte depuis l’enfance. Pour être dans les règles, il va suivre une formation de Bio-Magnétiseur chez le Dr. Bataille, à Paris. Ce célèbre médecin naturopathe, forme les rebouteux au Bio-Magnétisme, une manière de soigner demandant au praticien un investissement énergétique moins important que le magnétisme, dans lequel le soignant peut être atteint en retour par le mal enlevé au patient. Il a suivi également un stage de la méthode Poyet, pour acquérir des techniques proches de l’ostéopathie. Les diplôme ornant les murs de son cabinet attestent du sérieux avec lequel il a suivi ces enseignements.
La salle de soins

Un art accompli
Sa technique principale est l’apposition des mains, qu’il renforce par un pouvoir de concentration qu’il a développé et par le recours aux plantes bénéfiques lorsque cela s’avère nécessaire. Spécialisé dans les douleurs articulaires et musculaires, il soigne les entorses, luxations, arthroses, arthrites, et autres rhumatismes mais également les brûlures, zona et autres maux. Il peut également utiliser le pendule pour localiser un mal ou même pour trouver une source. Essentiellement alertée par le bouche à oreille, la clientèle vient pourtant de loin pour bénéficier de ses talents. Il a par exemple obtenu une guérison spectaculaire du genou d’une patiente de Poitiers, qui a ainsi échappé à une opération.

Il a aménagé un cabinet confortable dans le sous-sol de sa demeure. Salle d’attente et salle de soins accueillantes et aux couleurs reposantes vous attendent. N’hésitez pas à consulter « Coco », vous ne serez pas déçus !

Claude Cardona,
65 rue du Maine, 41310 Authon
Tél : 02 54 89 31 37 – Port. : 06 66 45 18 90
e-mail : coca.cardona@cegetel.net
Claude à son bureau